Chers tous,
Je vois poindre la fin des vacances et la rentrée semble difficile. Pourtant, le programme de l’année s’est imposé ces dernières 48 heures avec joie est c’est un vrai bonheur.
Pour tous ceux qui me connaissent, vous savez que je ne fais jamais deux fois les mêmes routes, les mêmes stages, malgré tout, j’ai une surprise pour vous.
En effet, au grand stage d’été, celles et ceux qui ont fait l’initiation chamanique depuis plusieurs années avec moi m’ont gf rolex datejust mens rolex calibre 2836 2813 116200pso pink dial automatic rappelé qu’il est important que j’enseigne à nouveau les bases. Ce sont ces connaissances et expériences qui permettent d’accéder à cette réalité chamanique.
C’est pour cette raison que je fais deux modules afin d’ouvrir au plus grand nombre à ce « Nouveau Monde » qui dort en chacun de nous.
Quand les perceptions sont élargies, quand les vibrations deviennent une connaissance concrète et quand l’intention révèle l’importance de son pouvoir, l’âme du chaman s’éveille.
Merci à ceux et celleux qui m’ont inspiré ce stage !
Le COVID 19 a eu un effet étonnant sur moi, j’ai découvert que la thérapie en ligne fonctionne et que je n’ai pas besoin de retourner sur Paris. Cette année, je ferai exclusivement la web-thérapie et je ferme le cabinet parisien.
Pour compenser, j’ai augmenté le nombre de stages de constellations chamaniques parce qu’il est important dans un travail thérapeutique de pouvoir associer la rencontre émotionnelle du corps en groupe et celle du verbe.Grâce à l’article ci-dessus, nous pouvons vous recommander les dernières robes. Achetez des robes dans une variété de longueurs, de couleurs et de styles pour chaque occasion auprès de vos marques préférées.
La nouveauté de l’année
J’ai eu l’inspiration grâce à Laure de vous proposer une formation étonnante et captivante : « Le Potier de l’âme ».
J’ai rencontré Laure il y a un petit moment maintenant, quand elle est venue faire la route chamanique et le travail sur soi.
L’artiste est un médium qui s’ignore parfois, mais je crois que Laure l’a toujours su. Ces dernières œuvres révèlent le silence du monde ou encore son déchirement. Sa sensibilité la connecte à la terre et à sa symbolique sacrée. Elle sait unir sa vibration du cœur à la terre.
Elle m’a donné le goût d’enseigner pour aller au-delà du potier, de toucher l’alchimiste qui transmet en conscience à la terre, la puissance énergétique et vibratoire d’une intention afin de soigner, accompagner, soulager, guider…
Je me réjouis d’avoir Laure à mes côtés pour vous enseigner cette médecine, vieille comme le monde, qui unit l’artiste et le chaman qui est en chacun·e de nous.
Le grand stage d’été
Bien sûr, j’ai gardé le grand stage d’été avec la hutte de sudation et aussi son rituel contemporain. J’ai aimé profondément ce que nous avons fait cette année. Je remercie tous ceux et celles qui cet été m’ont permis de voyager au cœur des 7 directions. Je suis revenue riche de nombreuses clés, ce fut une grande joie.
Le stage de l’année prochaine est en germe dans l’univers mais pas encore dans mon cœur. Les inspirations des différents rituels viennent quelques mois avant…. alors patience.
Le Grand Stage d’été est toujours en résonance avec l’année écoulée. La créativité de ses rituels contemporains est en harmonie avec la vibration du monde. Seule, la hutte de sudation reste le point traditionnel stable de ce voyage bouleversant.
Je continuerai tant que je pourrais à faire une vidéo par jour sur des sujets différents afin de permettre à ceux et celles qui n’ont pas les moyens de faire aussi une route vers la voie de l’Indien.
Je ferai aussi des conférences live questions-réponses avec Emmanuelle (Mouvement Hela) pour permettre à ceux et celles qui ne peuvent pas suivre une thérapie de poser leurs questions sur leur problème du moment.
Nous vivons une période de transition importante. Chaque fois qu’un·e de nous se transforme à l’intérieur, le monde change de couleur et d’avenir. Oser la voix de l’Indien, c’est devenir un résistant à des lendemains tristes que l’on nous propose.
J’ai confiance en la vie, elle est celle qui construit la danse qui est faite pour nous.
À très vite sur la route,
Gislaine
Bonjour,
Le changement a déjà commencé, ce n’est que le début.
Il est temps de voir, d’écouter, de vivre différemment, avec son âme, d’acquérir une certaine forme de sagesse.
Au plaisir d’échanger.
Marie-Claude
Je suis, avec beaucoup d’intérêt, depuis quelques mois, les interventions sur fb de Gislaine Duboc. Je serais intéressée pour participer à un stage.
Pourrais-je être informée des différents stages, thèmes, lieux, coût.
Merci
Il suffit de cliquer sur les liens en bleu dans le texte pour avoir toutes les informations
À votre aide j’aimerai bien réveiller la chamane qui est en moi. Merci pour vos enseignements par vidéo accessibles à tous. Bonne journée
Bonjour, je vous ai découverte pendant le confinement, vous m’avez accompagnée et depuis, je vous suis chaque jour en vidéo. Ce que vous dites reflète ce que je pense ou plutôt dévoile ce que je pense au plus profond de moi. Je suis toujours d’accord avec vous sans jamais un « mais… », cela pourrait être grave dans d’autres domaines, mais le vôtre est celui du cœur donc il est universel. Si je pouvais avoir l’honneur et la joie de pouvoir participer à l’un de vos stages, j’en serais fort honorée.
Bien à vous
Annie
Je demeure au Québec je suis toutes vos capsules sur internet j aimerais savoir qu’ est qu’ il saurait possible de suivre pour moi étant donné que je suis au Québec
Bonjour, je vous suis via facebook avec grand plaisir quotidiennement. Je viens de prendre connaissance de votre planning stage l année prochaine. Je travaille dans le domaine du tourisme en corse et n ai jamais la possibilité de suivre des evenements l été..
J ai rencontré un chaman en debut d année avec lequel j ai vécu des experiences magnifiques qui m ont données envie d en savoir plus. De quelle facon pourrais je avoir la possibilité de suivre vos ateliers?
Mille merci!!
Inès Cluset
Bonjour,
Je suis avec grand plaisir vos vidéos chaque jour.
J’aimerais faire un stage de percussions, pas pour apprendre à jouer du tambour, mais pour « planer », emportée par les vibrations, la résonance dans mon corps et dans ma tête : un moment me déconnecter, moi qui suis « dans le contrôle » non stop…
Est ce que seulement cela existe en France ou que dans les tribus indiennes ?
Un grand merci à vous pour vos paroles pleines de sagesse.
Bonne continuation
J’aimerais avoir un jour le plaisir de faire votre connaissance, voire faire un bout de thérapie avec vous. Je prends soin des autres mais suis dans l’incapacité de prendre soin de moi. Il y aurait du travail…
Bien à vous,
Brigitte Sevain
Bonjour Gislaine
Je vous suis sur Facebook avec un immense plaisir. Votre bienveillance m illumine le coeur a chaque fois.
Je serai intéressée par le stage d été prochain.
Merci de bien vouloir me donner des informations en temps voulu. Je vis dans une belle région qui est le Var.
Au plaisir de vous entendre,
Chaleureusement,
Evy
Le stage d’été est ici : http://eveil-chamanisme.fr/event/stage-de-juillet/
Merci Gislaine pour tout ce que vous faites.
Vous êtes merveilleuse et me guidez chaque jours avec vos vidéos. Intelligence, sagesse et générosité
Stage futur!!!!!
Individuel
Bonsoir,
J’ai fait ma demande d’inscription aux trois sessions de la formation « le potier de l’âme ».
Je n’ai pas noté l’adresse postale où envoyer le chèque d’arrhes, merci de me la transmettre.
Au plaisir !
Laure
Bonjour Gislaine,
Je suis très intéressée par votre stage la poterie de l’âme.
J apprends le tournage de la terre depuis 2 ans et je suis vos vidéos depuis le confinement.
Pourriez-vous me communiquer plus de renseignements sur le lieu et les autres modalités de ce stage?
Au plaisir j espère de partager des moments avec vous.
Isabelle, de Liege en Belgique
Voici le lien du stage : http://eveil-chamanisme.fr/event/formation-de-lart-medecine-le-potier-de-lame-novembre/
Vraiment hâte de te retrouver Gislaine