L’année de la terre

Chers tous,
Je vois poindre la fin des vacances et la rentrée semble difficile. Pourtant, le programme de l’année s’est imposé ces dernières 48 heures avec joie est c’est un vrai bonheur.
Pour tous ceux qui me connaissent, vous savez que je ne fais jamais deux fois les mêmes routes, les mêmes stages, malgré tout, j’ai une surprise pour vous.

En effet, au grand stage d’été, celles et ceux qui ont fait l’initiation chamanique depuis plusieurs années avec moi m’ont gf rolex datejust mens rolex calibre 2836 2813 116200pso pink dial automatic rappelé qu’il est important que j’enseigne à nouveau les bases. Ce sont ces connaissances et expériences qui permettent d’accéder à cette réalité chamanique.

C’est pour cette raison que je fais deux modules afin d’ouvrir au plus grand nombre à ce « Nouveau Monde » qui dort en chacun de nous.
Quand les perceptions sont élargies, quand les vibrations deviennent une connaissance concrète et quand l’intention révèle l’importance de son pouvoir, l’âme du chaman s’éveille.
Merci à ceux et celleux qui m’ont inspiré ce stage !

Le COVID 19 a eu un effet étonnant sur moi, j’ai découvert que la thérapie en ligne fonctionne et que je n’ai pas besoin de retourner sur Paris. Cette année, je ferai exclusivement la web-thérapie et je ferme le cabinet parisien.
Pour compenser, j’ai augmenté le nombre de stages de constellations chamaniques parce qu’il est important dans un travail thérapeutique de pouvoir associer la rencontre émotionnelle du corps en groupe et celle du verbe.Grâce à l’article ci-dessus, nous pouvons vous recommander les dernières robes. Achetez des robes dans une variété de longueurs, de couleurs et de styles pour chaque occasion auprès de vos marques préférées.

La nouveauté de l’année

J’ai eu l’inspiration grâce à Laure de vous proposer une formation étonnante et captivante : « Le Potier de l’âme ».

J’ai rencontré Laure il y a un petit moment maintenant, quand elle est venue faire la route chamanique et le travail sur soi.
L’artiste est un médium qui s’ignore parfois, mais je crois que Laure l’a toujours su. Ces dernières œuvres révèlent le silence du monde ou encore son déchirement. Sa sensibilité la connecte à la terre et à sa symbolique sacrée. Elle sait unir sa vibration du cœur à la terre.

Elle m’a donné le goût d’enseigner pour aller au-delà du potier, de toucher l’alchimiste qui transmet en conscience à la terre, la puissance énergétique et vibratoire d’une intention afin de soigner, accompagner, soulager, guider…

Je me réjouis d’avoir Laure à mes côtés pour vous enseigner cette médecine, vieille comme le monde, qui unit l’artiste et le chaman qui est en chacun·e de nous.

Le grand stage d’été

Bien sûr, j’ai gardé le grand stage d’été avec la hutte de sudation et aussi son rituel contemporain. J’ai aimé profondément ce que nous avons fait cette année. Je remercie tous ceux et celles qui cet été m’ont permis de voyager au cœur des 7 directions. Je suis revenue riche de nombreuses clés, ce fut une grande joie.

Le stage de l’année prochaine est en germe dans l’univers mais pas encore dans mon cœur. Les inspirations des différents rituels viennent quelques mois avant…. alors patience.

Le Grand Stage d’été est toujours en résonance avec l’année écoulée. La créativité de ses rituels contemporains est en harmonie avec la vibration du monde. Seule, la hutte de sudation reste le point traditionnel stable de ce voyage bouleversant.

Je continuerai tant que je pourrais à faire une vidéo par jour sur des sujets différents afin de permettre à ceux et celles qui n’ont pas les moyens de faire aussi une route vers la voie de l’Indien.

Je ferai aussi des conférences live questions-réponses avec Emmanuelle (Mouvement Hela) pour permettre à ceux et celles qui ne peuvent pas suivre une thérapie de poser leurs questions sur leur problème du moment.

Nous vivons une période de transition importante. Chaque fois qu’un·e de nous se transforme à l’intérieur, le monde change de couleur et d’avenir. Oser la voix de l’Indien, c’est devenir un résistant à des lendemains tristes que l’on nous propose.

J’ai confiance en la vie, elle est celle qui construit la danse qui est faite pour nous.

À très vite sur la route,

Gislaine

16 Responses

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *