Gardiennes de la terre

Comment est née cette route appelée « Les gardiennes de la terre » ?

Vous en voyez quelques-unes sur la photo et vous pouvez penser qu’elles sont loin de vous. Pourtant, ce qu’elles ont en commun peut vous toucher aussi et vous transformer profondément.

Le chaman, parfois, est touché par une rencontre étonnante. C’est ce qui m’est arrivé, qui m’a inspiré pour vous proposer la route qui révélera en vous la force et l’amour d’une gardienne de la terre.

Comme la vie est bien faite, j’ai très vite rencontré ma partenaire. Deux énergies différentes comme des morceaux de bois pour pouvoir créer le feu. Charline Gaïa marchera à mes côtés. Voilà cette histoire qui n’est pas un conte. J’ai reçu la prophétie de l’espoir, elle m’a enchanté le cœur et m’a donné le goût pour cette année d’agir dans cette alchimie de l’être qui était devant nos yeux depuis la nuit des temps.

Je proposerai sa révélation au cours d’une conférence gratuite, mais aussi une initiation pour traverser la prophétie individuellement et rejoindre la tribu des gardiennes de la terre. Le grand stage d’été sera aussi dans cette lignée qui m’a été révélé.

Là où tout a commencé.

Tantôt, à notre insu la vie se sert de nous pour être le messager auprès d’un tiers, tantôt, c’est l’inverse.

C’est mon amie Zaraï qui fut la messagère en cette fin d’année. Ce n’est pas un conte de Noël et pourtant cela pourrait l’être !

Il y a quelques semaines, un échange avec mon amie chamane m’a permis de toucher ce que j’appelle aujourd’hui : « la prophétie de l’espoir ». Elle était devant mes yeux et elle s’est ouverte ce jour-là. Les signes sont là ! Ce sont nos yeux qui ont besoin de s’ouvrir pour les voir. Nous étions assises à l’ombre d’un saule pleureur, nous parlions de cœur à cœur puis brusquement venant de nulle part Zaraï me fixe et avec une forme de brutalité me demande : 

« Pourquoi les occidentaux sont tellement attirés par les prophéties des nations indiennes ou d’ailleurs ? Pourquoi ils ignorent celles qui ont créé le monde dans lequel vous vivez ? »

Je la sentais tendue et pour détendre l’atmosphère, je lui répondis en riant d’un ton badin :

« C’est parce que nos prophéties sont catastrophiques soit c’est l’apocalypse, soit c’est Nostradamus. »

Elle me regarde alors et me demande :

« Mais toi, tu es chaman, as-tu reçu une prophétie ? »

Je lui ai répondu que j’avais eu des visions mais pas une prophétie.

« Mais quelle est la différence pour toi entre une vision et une prophétie ? » me répondit-elle ?

« Pour moi, une prophétie touche l’humanité depuis des milliers d’années. Elle agit au niveau individuel et au niveau collectif. Depuis le début de son existence, certain·es y voit sa lumière, d’autres son ombre mais… il arrive un moment où la prophétie touche l’ensemble de l’humanité très fortement et c’est le moment où elle propose une transformation globale. »

En prononçant ces mots, je perçus une drôle de vibration en moi, mon amie plongea ses yeux aux plus profonds de mon âme et c’est là que je ressentis que j’avais déjà rencontré la prophétie. Tout devint clair, les mots les symboliques… je vivais la prophétie réellement et je sentais l’alchimie de cette initiation… Combien de temps a duré cette connexion ? Je ne sais pas. Mais ce sont nos rires puissants qui ont clôturé la transe.

Je sais à présent ce que je vais partager cette année. Je le porte comme une semence que j’ai envie de planter dans de nombreux cœurs tellement elle apaise les peurs et ouvre la voie pour s’adapter à l’aumône de demain. C’est une médecine qui existe au cœur de cette prophétie. Elle est une alchimie qui transforme et éveille chacun·e à cette beauté que l’on possède tou·tes et qu’il nous faut sauver. Le temps est venu où elle touche l’ensemble de l’humanité.

J’ai trouvé mon équipière pour cette traversée Gaïa Charline.

On a décidé de vous offrir comme cadeau de Noël une conférence gratuite qui vous révélera « la médecine de la prophétie de l’espoir ». Elle  vous accompagnera tout au long de l’année.

Certain·es seront suffisamment nourri par la révélation que je donnerai au cours de la conférence. D’autres voudront aller plus loin et souhaiterons vivre l’initiation en profondeur. Ils pourront rejoindre le mouvement car la prophétie peut être vécue comme une initiation pour vous, pour le monde.

Pour qu’il n’y est pas d’exclus nous ferons un petit prix car notre chemin est un acte de résistance à la folie du monde.

Ces femmes de 15 ans à 90 ans ont déjà traversé la prophétie et ont trouvé l’énergie pour se battre, chacune à son niveau pour le monde vivant et le futur de nos enfants.

Vadana Shiva, Jane Goodall, Greta Thunberg, Isabelle Autissier, Fanta Macalou, Shukria Barakzai, Aïssa Maïga, Dilnur Reyhan, Sabrina Krief, Alicia Garza, Patrisse Cullors et Opal Tometi, Nice Nailantei Leng'ete, Ruth Buendia, Ameenah Gurib-Fakim, Lamya Essembali, Autumn Peltier, Amariyanna "Mari" Copeny, Xiye Bastida, Leah Namugerwa, Ralyn Satidtanasarn & Wangari Muta Maathai.

Une prophétie qui relie et unie pour que demain est un futur !

Ton instinct te parle déjà !

Initiation en duo avec Gaïa Charline

Passionnée de l’accompagnement  dans le développement personnel et professionnel depuis plus de 10 ans, elle intègre une guidance intuitive en se servant des neurosciences et des sagesses ancestrales. 

Depuis 2018, elle accompagne des entrepreneures spirituelles de partout dans le monde à démarrer leur activité en plus d’accompagner dans le cheminement de l’éveil spirituel. Elle offre des « bouillons hebdomadaires » remplis de trucs et d’outils pour inspirer les gens, quel que soit leur moyen, à avancer vers leur propre vérité et leur liberté d’être.

Sa mission est d’inspirer l’autre à ÊTRE pleinement et à expérimenter la vie comme un cadeau. La vie, c’est un terrain de jeux.