Les cercles de médecine virtuelle

Faire de ses blessures une ouverture !

À partir du 1er janvier, j’arrête la thérapie individuelle. Je consacrerai mes dernières années au
plus grand nombre.
J’aime utiliser les outils qui intensifient les démarches de travail sur soi. Il y a plus de 15 ans que j’ai créé les cercles de médecine et à présent je vais les partager sur les réseaux. J’ai eu la joie l’année  dernière de découvrir que l’énergie, la rencontre vibratoire même sur les réseaux pouvait exister. C’est donc avec une grande joie que je réunirai 10 personnes pour 10 semaines dans un chemin
d’exploration innovant et créatif.

C’est un chemin de thérapie intense où la dynamique du groupe apporte une médecine différente de la thérapie individuelle, mais au combien éclairante quand elle est travaillée dans le regard de l’Indien.
La force du cercle de Médecine, c’est que tous les participants ne font qu’un. Vous êtes construit avec une communauté à l’intérieur de vous, dans cette expérience étonnante vous découvrirez neuf parts de vous que vous n’avez jamais fréquentées. C’est à partir de ces rencontres que vos blessures, vos angoisses, vos interrogations seront travaillées.
Chaque cercle de médecine m’a surpris par la justesse des personnes réunies. « C’est magique » disent souvent les participant·es et je suis en accord avec eux et elles. C’est une joie pour moi cette année
d’animer ses groupes de travail dans le regard de l’Indien.

Vous voulez intensifier votre thérapie vous êtes pris dans un problème ponctuel vous voulez
explorer un handicap, une blessure, une situation : 10 semaines pour un voyage étonnant, c’est un challenge à vivre avec bonheur.