L’Odyssée chamanique, notre retour sur l’événement

Cet article contient les avis de Gislaine et de Raphaëlle sur l’Odyssée Chamanique qui s’est déroulé du 17 au 21 mai 2018, au Village du Lac à Devesset.

Témoignage de Gislaine

Nous sommes revenues de L’Odyssée chamanique chargées d’émotions et de nouveaux enseignements. J’y ai participé en tant que chaman. Cela m’a permis de découvrir d’autres chamans mais surtout d’autres façons de faire et de voir. Je vous raconte tout ça dans cette vidéo.

Témoignage de Caroline

« Belle aventure de 4 jours qui permet d’avancer dans son cheminement personnel tout en découvrant différentes visions du chamanisme. L’ambiance était très chaleureuse et l’organisation au top ! Mes meilleurs souvenirs : la hutte de sudation que j’ai trouvée vraiment très chaude, les danses du Congo pour enraciner nos rêves de vie, le voyage chamanique du tigre pour trouver sa force intérieure  »

Caroline

Témoignage de Brigitte

J’ai vraiment vécu ces quatre jours comme une renaissance. Le rêve que j’ai amené devient de plus en plus net ; le sens de la roue, pour moi, qui ai commencé au sud et terminé à l’est était parfait. L’énergie du groupe dont je faisais partie était super. J’ai été ravie de partager ces instants de vie avec vous tous.

Témoignage de Julia

L’odyssée chamanique c’est pour moi une connexion et une onde d’amour de soi, des autres, de la Nature. C’est une vraie calinothérapie de son corps, son cœur et sa tête. C’est un réveil de son soi profond dans notre dimension sauvage, et un éveil de notre masculin et féminin sacré et un ancrage de notre connexion aux esprits et à notre lignée.

Julia

Témoignage de Raphaëlle

L’odyssée a été pour moi une expérience à part entière, je n’avais jamais participé à ce genre d’événement. Je me demandais bien comment cela allait se passer.

Cela a été 4 jours merveilleux ! Je me suis amusée, j’ai découvert des cultures, des façons de voir le monde et l’invisible autrement que d’habitude. J’ai aimé rencontré tous ces gens que ce soit les chamans mais aussi les autres participant·es. C’était vraiment une belle expérience !

Merci à tou·te·s les chamans : Enrique et Maria, Anja, Tanya et Sigríður, Michel, Céleste et Célestin, Sophia, Elima, Eric, Pahana, Marie, Vera, Cathy, Moudouma, Kazuhisa-san et Micha ainsi que tous les compagnons !

Nous avons mis sur Facebook quelques photos prises, pendant ce week-end, par Yvan Cordier. Merci à lui pour son œil et sa bienveillance. N’hésitez pas à aller voir notre album sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *