Livres

Gislaine est auteure. Elle a écrit un livre en 2002, plutôt prémonitoire. Dans son deuxième ouvrage, elle nous décrit sa vision du chamanisme qu’elle pratique en 4 mondes.

Les 4 voies chamaniques

Les 4 voies chamanique

Ce livre aura pour but de comprendre ce qu’est le chamanisme et d’approfondir les 4 voies qui lui permettent de trouver son chemin. Les peuples racines meurent et la société occidentale essouffle. Comment allier les deux visions ? Comment passer cette future période de mutation ?

Amener à maturité le chaman qui dort en nous, voilà ce que nous propose Gislaine dans son prochain livre ! Sortir de conditionnement de notre éducation mais aussi trouver la 3e voie entre les peuples racines et la société occidentale, voilà les deux enseignements de Gislaine.

« Je suis le monde », « L’autre est une porte qui mène à soi », « La beauté libère de la peur » et « Danse, la vie danse ».

Ce livre sera accompagné de « rituel » et de médecine à faire chez soi ou en groupe.

Vidéo de présentation

Sorti le 19 janvier 2017 • 14,90€ • 163 pages • Communiqué de presseBoutique Eyrolles • Fnac • Amazon • Librest

Internet sur le divan, Internet sauvera-t-il le monde de la parano ?

internet sur le divan, le livre

Nous ne sommes pas dans une période d’évolution, mais de mutation. Ce livre nous donne les clefs de ces transformations. Il nous révèle les signes qui annoncent une période de terreur. Le Net est plus qu’un outil : il est l’œil d’un cyclone, le nouvel environnement, dans lequel naîtra l’homo-net. Les parois de ce cyclone sont constituées de la peur qui enfle dans le monde. Il anéantira tous les anciens repères. L’avancée technologique, la mondialisation, les OGM, la révolution génétique, la peur de perdre Dieu, sont autant d’éléments qui composent cette dynamique. Ils sont disséqués et analysés sans jugement ni limite dans leur projection. Pour connaître sa liberté il faut voir sa prison dit l’auteure. Cet ouvrage sollicite le lecteur et lui donne les moyens de se situer dans cette période difficile à vivre aujourd’hui, mais bien plus terrible demain… Quand vous refermerez ce livre, vous ne pourrez plus ouvrir un ordinateur de la même manière ni regarder un bébé sans un pincement au cœur.

Internet sur le divan pose les questions du sens de l’humanité et permet à chacun d’aller dans sa propre histoire pour vivre cette transformation et non plus la subir.

Sorti en 2002 • Prix : 42€ • 220 pages