Les médias

Retrouvez les vidéos, podcasts & livres de Gislaine

Les vidéos Astuces

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos astuces et plus encore sur notre chaîne YouTube « Éveil Chamanisme« .

La revue de presse

Toutes les interviews de Gislaine

Gislaine Duboc : Incarner la Paix et la Nouvelle Terre - Interview

Pour la chaîne YouTube "Ensemble pour incarner la Paix et la NT" le 21 septembre 2022

Aujourd’hui, nous t’invitons à écouter Gislaine Duboc. Coach et chamane, elle accompagne des hommes, des femmes, des couples et des familles depuis plus de trente ans et anime de nombreuses retraites. Elle propose sur sa chaîne YouTube des vidéos généralement courtes et très pratiques.

Les difficultés amoureuses vues par Gislaine Duboc

Pour la chaîne YouTube "Viens on sème"le 7 août 2022

Gislaine Duboc est conteuse de des voies chamaniques à travers ses vidéos quotidiennes pleines de sagesse et d'humour. Deux qualités qui valaient bien un passage chez Viens On Sème pour revisiter les difficultés amoureuses les plus communes et courantes !

#37 Gislaine Duboc : sagesses chamaniques contemporaines

Pour la chaîne YouTube "Stéphanie Freytag"le 12 mars 2022

Dans cette interview, je vais à la rencontre de Gislaine Duboc, une femme d'une sagesse impressionnante. Elle nous partage des clés pour mieux vivre tous les évènements de la vie, les meilleurs comme les pires. Son partage est puissant d'amour et de force vital.

Les livres

Gislaine a écrit deux livres, des livres étonnants et puissants.

Les 4 voies chamaniques

Ce livre aura pour but de comprendre ce qu’est le chamanisme et d’approfondir les 4 voies qui lui permettent de trouver son chemin. Les peuples racines meurent et la société occidentale essouffle. Comment allier les deux visions ? Comment passer cette future période de mutation ?

Internet sur le divan

Nous ne sommes pas dans une période d’évolution, mais de mutation. Le Net est plus qu’un outil : il est l’œil d’un cyclone, le nouvel environnement, dans lequel naîtra l’homo-net.
Internet sur le divan pose les questions du sens de l’humanité et permet à chacun d’aller dans sa propre histoire pour vivre cette transformation et non plus la subir.