Gardien·ne de la terre

En visio avec Gislaine & Gaïa. Disponible aussi sur Facebook

Une prophétie cache, depuis des millénaires, une initiation qui transforme chacun·e et révèle un autre monde. Les temps sont bouleversants. Il nous faut nous transformer pour nous adapter au chaos à venir. Du Chaos nait le nouveau monde.

Cette initiation étrange et peu coutumière, cest celle qui vous emmène à vivre du mythe à la prophétie.

Nos mythes sont les fondements de notre réalité. Pour changer votre monde, il vous faut rencontrer ces légendes qui dorment en vous et vous emprisonnent, mais cest aussi rencontrer la légende du monde et oser être la force de proposions pour lavenir qui vient.

Cest un travail étonnant ritualisé par linspiration amérindienne et il permet à chacun à son rythme de sunir à son féminin qui lui ouvre la voie de lhomme et de la femme résistante et aimante dans la vie :

Gardien·ne de la terre

La peur peut gagner nos cœurs dans ces temps de trouble et c’est normal vous n’êtes pas un robot.

Nous devons nous préparer à vivre de grand  changement, traverser un mythe, y découvrir son mystère vous reliera à l’intuition de l’univers et ouvrira votre propre intuition.

 

On vous attend sur la route avec joie !

Vous pouvez nous rejoindre au cours du voyage, nous avons construit des outils pour permettre cela. Quand on devient « Le ou la gardien·nes de la terre », on rejoint ces hommes et ces femmes qui ont déjà fait le voyage et se lèvent pour défendre le vivant sur tous les plans.

Ce n’est pas un désir, ce n’est pas un rêve !  C’est aujourd’hui, une épreuve que chacun·e, le monde doit traverser.

Ces femmes et ces hommes ont su trouvé l’alchimie du féminin qui se trouve dans la prophétie. Cela leur a donné le courage, la créativité, la force et l’intuition nécessaire pour agir dans ces temps cruciaux pour chacun·e de nous.

Rejoindre ces Gardienn.es de la terre en t’initiant tout au long de l’année afin de te révéler la force du féminin. Cela peut être ton défi ! C’est aussi rejoindre un groupe étonnant qui s’épaule pour mieux intégrer l’incitation.

 

Tu seras initié·e en groupe sur la toile du net, dans l’esprit de l’indien et l’énergie chamanique qu’apporte Gislaine. Charline t’enseignera des rituels d’intégration pour que cette initiation porte ses fruits.

 

Si tu t’interroge sur cette réalité des femmes qui se lèvent :  

Observes autour de toi les femmes, les hommes,  les combats, qui t’étonnent. Ressens ton appartenance à cette tribu, même si elle te parait très loin de toi et commence à toucher ta lignée.

C’est la voie de l’indien, la route de la liberté pour toi et pour le monde.

Ces femmes de 15 ans à 90 ans ont déjà traversé la prophétie et ont trouvé l’énergie pour se battre, chacune à son niveau pour le monde vivant et le futur de nos enfants.

Vadana Shiva, Jane Goodall, Greta Thunberg, Isabelle Autissier, Fanta Macalou, Shukria Barakzai, Aïssa Maïga, Dilnur Reyhan, Sabrina Krief, Alicia Garza, Patrisse Cullors et Opal Tometi, Nice Nailantei Leng'ete, Ruth Buendia, Ameenah Gurib-Fakim, Lamya Essembali, Autumn Peltier, Amariyanna "Mari" Copeny, Xiye Bastida, Leah Namugerwa, Ralyn Satidtanasarn & Wangari Muta Maathai.

Une prophétie qui relie et unie pour que demain est un futur !

Ton instinct te parle déjà !

Initiation en duo avec Gaïa Charline

Passionnée de l’accompagnement  dans le développement personnel et professionnel depuis plus de 10 ans, elle intègre une guidance intuitive en se servant des neurosciences et des sagesses ancestrales. 

Depuis 2018, elle accompagne des entrepreneures spirituelles de partout dans le monde à démarrer leur activité en plus d’accompagner dans le cheminement de l’éveil spirituel. Elle offre des « bouillons hebdomadaires » remplis de trucs et d’outils pour inspirer les gens, quel que soit leur moyen, à avancer vers leur propre vérité et leur liberté d’être.

Sa mission est d’inspirer l’autre à ÊTRE pleinement et à expérimenter la vie comme un cadeau. La vie, c’est un terrain de jeux.