L’éveil chamanique

Le silence de cette photo la musique de l’âme résonne à mon cœur. La face cachée de cet indien peut être la votre.

indien

La connexion chamanique c’est un peu comme la musique. Imaginez que vous soyez un musicien, vous avez des sons qui envahissent votre tête et vous font pleurer, rire, ou tout simplement vous émerveillent. C’est formidable ! Mais vous ne pouvez pas les partager. Un jour, on vous offre un piano, une guitare, une clarinette… et brusquement vous pouvez transmettre et entendre autrement ce que vous aviez dans la tête. Cette musique à « l’air libre » vous enveloppe avec ceux qui l’écoutent, elle transforme votre vie et lui donne un autre sens.

Quand on est médium dans notre société, c’est comme si vous aviez des ouvertures, des sons, des images, qui sont privés de leur incarnation. Ou bien, qui sont utilisés pour jouir d’un certain pouvoir, qu’il soit généreux ou commercial.

L’instrument amérindien ne joue pas avec l’égo, c’est comme une respiration yogi, c’est respiré pleinement le monde vivant, il vous transforme et vous rencontrez votre musique qui est unique dans ce monde. Cette ouverture à pour quête la mort sans peur, pour vivre intensément sans aucune aliénation.

Notre culture limite le monde aux yeux et surtout au cerveau. On ne voit que ce que l’on croit et l’on ne croit que ce que l’on voit. » L’ouverture chamanique élargie votre univers aux cinq sens et cela vous révèle un Monde que vous ne pouvez pas imaginer. Seule la pratique permet cette rencontre, aucun livre ne peut donner cette connaissance.

Si on n’est pas médium, pouvons-nous nous ouvrir au chamanisme ?

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas Mozart que vous ne pouvez pas être mélomane ou pratiquer un instrument et jouer de la musique. Le stage d’éveil au chamanisme à pour objectif de vous permettre d’ouvrir vos canaux sensoriels.

  • Si vous avez des aptitudes médiumniques, elles se révéleront et vous pourrez, si vous en avez le désir faire une formation pour apprendre à jouer de cet instrument afin d’écrire votre propre musique.
  • Si vous êtes un mélomane chamanique, ce stage vous permettra de bénéficier pleinement des enseignements de différents chamanes. Vos canaux étant réceptifs vous pourrez goûter à plusieurs médecines de l’âme et grandir avec. Peu à peu la vie vous enverra les épreuves nécessaires à une ouverture médiumnique.

Pourquoi parler d’épreuves pour devenir medium ?

Il y a plusieurs natures médiumniques dont certaines sont liées à des épreuves ou des traumas. Voici pour moi les principales.

Les médiums de naissance qui ont la chance d’être accueillis dans une famille ouverte et pratiquante.

Dés leurs naissances, ils sont entourés par des parents qui voient au delà des croyances de la société. Certains dans la famille sont guérisseurs, d’autres communiquent avec les morts etc. L’enfant peut garder ses canaux perceptuels ouverts car ils sont encouragés et reconnus par son entourage. Dans notre société, c’est plutôt rares mais cela existent.

Les médiums qui naissent dans une famille hostile à ce type de sensibilité.

Ils ont souvent un parcours difficile. Le plus fréquent, ils naviguent entre plusieurs psychiatres et de nombreux traitements. Un isolement social parachève ce chemin si douloureux. Dans certaines familles très pratiquantes, ils sont parfois recommandés à l’exorciste.

Ouverture de la médiumnité par les épreuves de la vie.

La maladie, le coma peuvent être un facteur d’ouverture. En effet, le stress provoqué et surtout la souffrance infligée, modifient l’état de conscience du malade. Certains garderont cette ouverture après la guérison. Parfois, cela est un problème pour eux, car leurs perceptions étant modifiées, ils n’oseront pas en parler et se trouveront souvent isolés. D’autres oseront en parler et seront soignés pour des troubles de la perception. D’autres enfin arriveront à refermer cette ouverture en la fixant comme symptôme du au trauma.

Ouverture médiumnique suite à un deuil.

La perte d’un être cher peut entraîner une modification de la conscience. Quand la blessure devient une ouverture, la personne apprend à sentir une autre réalité de la vie.

Médium sans le savoir.

Ce sont ceux qui s’amusent de leur pouvoir télépathe, ou leur intuition extraordinaire: « je pensais à toi et tu es venu ou juste… j’allais te téléphoner et tu appelles, ou je le savais, ou encore c’était sur etc. ; » Ce sont des personnes qui ont la connexion avec la trame de l’univers, mais ils n’ont aucune culture qui y est rattachée. Ils sont généralement ouverts à d’autres possibles parce qu’ils n’ont pas inscrit des croyances fumeuses sur leur aptitudes. Leur ouverture sensorielle est vécue avec légèreté sans y chercher un quelconque sens.

Ouverture médiumnique par l’amour

La rencontre amoureuse est une période ou les sens sont extrêmement ouverts. « Un grand amour » apporte une nouvelle dimension. Cela se traduit par une modification du temps exemple : l’impression de connaître l’autre depuis toujours mais aussi d’une forme de voyance Il est facile de deviner les désirs du conjoint ou encore d’une capacité à connaître à distance l’état émotionnel de l’aimer. Enfin, Physiquement l’orgasme amoureux peut faire voyager dans des territoires redoutables. C’est un moment propice dans la vie pour s’ouvrir totalement à une autre vision du monde.

One Response

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *