Les stages chamanique en groupe

Les stages chamaniques en groupe permettent d’avancer sur soi. Le groupe porte une énergie qui va guérir les uns et les autres. Les groupes sont des outils puissants de connaissance de soi et des autres.

À qui s’adressent les stages chamaniques en groupe ?

À tous ! Cette ouverture chamanique s’adresse au plus grand nombre. Elle a pour objectif d’ouvrir les canaux sensoriels de chacun afin de retrouver la vue d’un monde malade inadapté à l’homme. C’est acquérir les moyens de sortir de l’illusion du virtuel pour pouvoir être inspiré dans son comportement et choix de vie dans cette période de mutation.

Les chemins sont ouverts même s’ils ont commencé. Les nouvelles personnes ainsi que les différences font fleurir l’apprentissage et l’ouverture de tous. Si vous êtes intéressé-es, n’hésitez pas à nous le dire et nous vous dirigerons vers le chemin qui vous correspond le plus.

Les chemins de l’année

Si vous le souhaitez, pendant un an, Gislaine organise les stages en chemins. Les chemins sont 4 stages qui se suivent pour se terminer par un rituel en été. On peut aller et venir dans un chemin, c’est « à la carte », en fonction de son besoin et de son envie.

Voir toutes les dates

Vous êtes un-e professionnel-le ? Par ici !

Comment m’inscrire ?

Vous pouvez nous envoyer un mail pour nous dire que vous souhaitez vous inscrire à un stage en particulier.